Hôtel Le Christiania Saint-Lary
3 étoiles Hôtel Le Christiania Saint-Lary
Hôtel à Saint-Lary Pla d'Adet Pyrénées

HOTEL SKI PLA D’ADET

Skiez à 1700 mètre d’altitude au Pla d’Adet

Le Pla d’Adet est situé à l’arrivée des remontées mécaniques qui viennent du village. Cette zone a été pensée pour vous faire bénéficier d’un séjour hors normes, elle a été aménagée pour faciliter l’accueil des débutants, des familles et des personnes à mobilité réduite. On y retrouve des pistes adaptées et sécurisées pour vos enfants. Les équipements vous permettront également de prendre jusqu’à 2 300 mètre d’altitude. Le Pla d’Adet vous offre des descendes en ski incroyables. Après une journée sportive, vous apprécierez de vous retrouver à l’hôtel Le Christiania pour vous détendre, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Des moments uniques autour de notre cheminée, une salle de jeux est à disposition pour le plus grand bonheur des parents et des enfants.

Hôtel le Christiania à quelques encablures du Pla d’Adet

L’hôtel est idéalement situé pour les friands de calme. Au cœur de la station de ski Pla d’Adet. A deux pas des pistes et de toutes commodités, pour un séjour appréciable. Nos hôtes bénéficient de suivis particuliers et privilégiés. L’hôtel vous accueille dans un lieu typique, décoré avec raffinement, pour un dépaysement assuré. Les chambres de l’hôtel peuvent accueillir de 1 à 5 personnes. Le restaurant de l’hôtel propose des mets variés et montagnards s’adaptant aux attentes et aux éventuelles contre-indications alimentaires de chacun. Le Pla d’Adet va vous surprendre, les paysages divers et variés, des activités pour tous, un séjour au ski adapté à vos envies.

Rétrospection sur l’histoire du Pla d’Adet

Saint-Lary dans les années 1 900 n’était qu’un petit hameau de montagne, le ski était pratiqué mais les conditions n’étaient pas optimales. Les remontées mécaniques n’existaient pas. Pal d’Adet a alors connu un tournant décisif. En 1953 est le début d’une ère triomphante pour la station. Le projet de création d’une véritable station de ski est lancé. Les travaux débutent, les achats de remontée mécanique se succèdent. Aujourd’hui la station du Pla d’Adet connait un fort succès. C’est le résultat d’une longue épopée, et d’un travail méritant qui en fait aujourd’hui l’une des stations de ski les plus prisée. Ce village de montagne est devenu l’un des principaux pôles de tourisme du ski Pyrénéen.

Salon bar et salle à manger Saint-Lary
Salon bar et salle à manger Saint-Lary Soulan
Salon bar et salle à manger Saint-Lary Soulan